BLACK FRIDAY + LIVRAISON OFFERTE (en France)

FAQ

Comment vous contacter ? 

Par Chat direct 7J/7 sur le site

Par email à hello@berthie.fr

J'hésite entre deux tailles, comment faire ? 

Contactez nous par le chat direct sur le site et une personne vous aidera à choisir la taille idéale en fonction de l'article et de votre morphologie.

Combien de collections sortez-vous ?

Nous sortons La Grande Collection du Mois, le 1er dimanche à 10h. 

Des nouveautés et réassorts tous les samedis à 10h.

 

Mon article est épuisé, quand sera-t-il de nouveau disponible ?

Pour être la première informée du retour éventuel de vos produits coup de coeur, pensez à vous inscrire à l’alerte e-mail de chaque produit.

 

J’ai un problème, une question, comment vous joindre ?

Nous sommes disponible par e-mail du Lundi au Vendredi de 9h à 18h  à hello@berthie.fr

 

Ma commande:

Est-il possible de modifier ma commande une fois validée ?

Sous 4h, la commande peut être modifiée en nous contactant via e-mail à hello@berthie.fr .

 

Est-il possible d’annuler ma commande ?

Oui, vous avez 2h pour l’annuler. Envoyez-nous un e-mail à hello@berthie.fr et nous ferons le nécessaire.

 

J’ai effectué plusieurs commandes, est-il possible de les regrouper ?

Vous avez jusqu'à la validation du numéro de suivi pour regrouper vos commande. 

 

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, est-ce normal?

Pensez à regarder vos spams et à enregistrer votre adresse e-mail par la suite. Si le e-mail n’est pas dans vos spams, contactez nous à hello@berthie.fr

 

Livraison:

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous faisons notre maximum pour préparer vos colis entre 5 et 7 jours ouvrés, ils sont ensuite expédiés par la poste ou dans un point relais le lendemain.

La poste met entre 48h à 72h pour vous livrer le colis. Pendant les périodes de lancement d'une collection ou pendant les soldes le temps de livraison peut s'allonger.


Pour toutes commandes passées le vendredi après 9h, le week-end et les jours fériés, les commandes seront préparées les prochains jours ouvrés.

LES FRAIS DE PORT

FRANCE :

Les frais de port sont gratuits en France

Au moment de la validation de la commande, vérifier votre adresse de livraison. 

UNION EUROPÉENNE ET SUISSE

Les frais de ports s'élève à 5,00€.

Ils sont gratuits à partir de 200€ d'achat 

 EUROPE (hors U.E) :

Les frais de ports s'élève à 9,99€ 

Ils sont gratuits à partir de 200€ d'achat

RESTE DU MONDE :

Les frais de port à l'étranger s'élèvent à 15€ 
Les frais de port sont gratuits à partir de 200€

 

Comment suivre l’évolution de ma commande ?

Dans l’onglet de votre compte, cliquez sur la commande concernée et le numéro de suivi.

Retour

L’article que j’ai reçu ne me convient pas, comment effectuer un retour ?

Vous avez 14 jours à compter de la livraison par la Poste pour changer d’avis et nous le signifier par mail et nous retourner l’article dans son état initial avec le bon de commande qui est dans le colis pour identification par la Poste en Colissimo avec numéro de suivi.

En France :  
Les frais de retour sont à notre charge dès lors que la commande initiale totalise plus de 200 €. En effet, le retour de un ou plusieurs articles de cette commande est offerte. Nous vous enverrons, ainsi un bon de retour par mail. 
Si la commande est inférieur à 200€ les retours sont à votre charge.

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la livraison de votre commande, pour nous retourner vos articles à l'attention de Cynthia ROBERT à l'adresse suivante:

Cynthia ROBERT

23 rue Raynouard

75016 Paris 

Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent obligatoirement être envoyé(s) par la Poste en Colissimo avec un numéro de suivi et dans leur état d’origine avec leur(s) étiquette(s) accrochée(s)

En Europe et à l'International

Les frais de retour sont à notre charge dès lors que la commande initiale totalise plus de 300 €. En effet, le retour de un ou plusieurs articles de cette commande est offert. Nous vous rembourserons les frais de retour sur justificatif. 

Si la commande est inférieur à 300€ les retours sont à votre charge.

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la livraison de votre commande, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent obligatoirement être envoyé(s) par  avec un numéro de suivi et dans leur état d’origine avec leur(s) étiquette(s) accrochée(s)

En combien de temps ma demande de retour est-elle traitée?

Une fois votre demande de retour acceptée, vous pouvez nous retourner votre produit uniquement par la Poste en Colissimo avec un numéro de suivi.
Dès réception par nos équipes, nous traitons votre retour avec remboursement ou échange sous 7 jours.

 

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

1ère possibilité: Vous n'avez pas crée de compte et vous avez passé votre commande comme invitée

2ème possibilité: Votre mot de passe est erroné, veuillez le réinitialiser. 

 

Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par :

Cartes bancaires : CB, Visa, Visa electron, MasterCard, Maestro, e-carte Bleue, Paypal

Votre site est-il sécurisé ?

Notre site est sécurisé par Stripe et Shopify, vous pouvez donc renseigner vos données bancaire en toute sérénité.

 

Je rencontre des difficultés lors du paiement de ma commande ?

Envoyez-nous un mail à hello@berthie.fr et nous trouverons ensemble une solution.

x