Livraison & retours
Est-il possible de suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre la livraison de votre commande.
Une fois que votre colis a été expédié, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi.
N'oubliez pas de vérifier parfois vos spams.
Avant de confirmer votre commande, nous vous conseillons de vérifier l'orthographe de votre nom et prénom ainsi que votre adresse exacte avec la ville et le code postal.
Berthie ne peut être tenue responsable de ces éléments indispensables à la bonne livraison de votre commande.
En cliquant sur le numéro, cela vous permet de suivre la livraison de votre colis sur le site du transporteur.
Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé ?
A la réception de votre colis, si vous estimez que l'emballage présente des signes de détérioration, contactez-nous immédiatement.
Comment effectuer un retour ?
Vous avez 14 jours à compter de la livraison par la Poste pour changer d’avis et nous le signifier par mail et nous retourner l’article dans son état initial avec le bon de commande reçu par mail pour identification par la Poste en Colissimo avec un numéro de suivi.
En France : Les frais de retour ou d'échange sont à notre charge dès lors que la commande initiale totalise plus de 200 €. En effet, le retour ou l'échange de un ou plusieurs articles de cette commande est offerte. Nous vous enverrons, ainsi un bon de retour par mail. Si la commande est inférieur à 200€ les retours sont à votre charge.
Hors France : Les frais de retour ou d'échange sont à notre charge dès lors que la commande initiale totalise plus de 300 €. En effet, le retour de un ou plusieurs articles de cette commande est offert. Nous vous rembourserons les frais de retour sur justificatif à envoyer par mail à hello@berthie.fr
Si la commande est inférieur à 300€ les retours sont à votre charge.
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la livraison de votre commande, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent obligatoirement être envoyé(s) avec un numéro de suivi et dans leur état d’origine avec leur(s) étiquette(s) accrochée(s) à l'adresse suivante:
BERTHIE
131 RUE DU 1ER MAI
Hall 2
92000 NANTERRE
(France)
Pour les commandes effectuées des États Unis, les frais de retour sont à votre charge.
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent obligatoirement être envoyé(s) avec un numéro de suivi et dans leur état d’origine avec leur(s) étiquette(s) accrochée(s) à l'adresse suivante:
BERTHIE US INC
10925 CRENSHAW BLVRD
#106
INGLEWOOD 90303
(USA)